Suivez le projet


Soirée de présentation de CAFELA Nous avons été très bien accueillis par le ROTARY CLUB d 'ANNONAY Ils nous ont témoigné beaucoup d'intérêt et offert un généreux chèque de soutien. TOUS NOS REMERCIEMENTS

En savoir plus

Le Pr Pluot ancien chef de service de Reims travaille depuis 10 ans au laboratoire d'anapath de l'hopital Calmette. Son laboratoire peut être un modèle pour l'organisation, le materiel et la formation possible au Laos

En savoir plus

Evaluation des besoins pour l'anatomopathologie et la chirurgie oncologique Rencontre avec les représentants de la faculté, les directeurs des hôpitaux et les chefs de services de gynécologie des hôpitaux de Vientiane.

En savoir plus

Rencontre avec le Dr PHILIP responsable de l'évaluation du projet sur place à Vientiane fin avril 2019 (formations, stages, congrès , recherche) avec le soutien du Pr. Gil DUBERNARD, chef du service de gynécologie de l'hôpital de la croix rousse et le Pr. Pierre COCHAT, doyen des facultés de médecine de Lyon est .

En savoir plus

Début janvier rencontre avec le Dr Alain LACHARD, ancien chef du service d'anatomopathologie de l'hôpital de Toulon, membre de l'association PCD, qui participera à l'évaluation du laboratoire d'anatomopathologie et des ressources humaines en anatomopathologie lors de la mission de avril 2019.

En savoir plus

Pour le ministre de la santé, la prévention des cancers et la santé des femmes sont des priorités actuellement au Laos.

En savoir plus

Avec l'équipe du CCL rencontre avec nos divers partenaires de Vientiane

En savoir plus

L'assemblée générale du CCL a été l'occasion de la présentation du projet CAFELA a tous les membres de l'association et a permis de définir nos participations respectives au projet.

En savoir plus